Secret d’Atelier
des parquets sur-mesure

La société Secret d’Atelier édite l’iconique palette de couleurs conçue par l’architecte Le Corbusier et lance une collection de sol en bois brûlé.

La Polychromie architecturale par Le Corbusier

C’est une gamme de couleurs combinables à l’infini et mise au point en 1931 par l’architecte Le Corbusier. Secret d’Atelier est la seule société de parquets à pouvoir exploiter cette remarquable palette de 63 références couleurs.

Collection ” Bois Brûlé “

La maison de création, toujours en quête de nouveauté, s’inspire cette fois du passé pour cette collection sur mesure. Chaque lame de parquet est travaillée puis brûlée à la main, ce qui crée un parquet unique qui révèle des nuances et des teintes chaleureuses. La diversité des huiles utilisées permet de créer une multitude de finitions qui restent à chaque projet exclusives. A la fois rustique et élégant, le bois brûlé s’intègre parfaitement dans tous les intérieurs.

A propos…

Grâce à l’expérience de la Compagnie Française du Parquet depuis 1958, Secret d’Atelier est la première Maison française de création de parquets de luxe. Elle associe savoir-faire et innovation pour éditer une gamme exclusive et des créations sur-mesure. Ses produits s’adressent aux professionnels et aux particuliers. Avec Secret d’Atelier, les sols ont trouvé leurs lettres de noblesse contemporaines et mettent l’art à nos pieds.

Signatures Singulières Magazine. Secret d'atelier. Parquets de luxe à la Française.

Signatures Singulières Magazine. Secret d'atelier. Parquets de luxe à la Française.

Signatures Singulières Magazine. Secret d'atelier. Fabricant de parquets de luxe à la Française.

Laissez un commentaire