Hôtel l’Arboisie
bien-être en haut des cimes

Accroché au massif du Mont d’Arbois, l’hôtel l’Arboisie est un emblème du village de Megève. Après deux ans de rénovation, l’architecte d’intérieur Chantal Peyrat a repensé cet hôtel quatre étoiles, dans un esprit traditionnel. Dès l’entrée, le décor est planté : feu de cheminée dans le lobby, belles matières comme le bois et la laine. L’hôtel l’Arboisie offre un cadre naturel propice à la détente mais aussi à l’évasion.

Deux lieux, deux ambiances

Le restaurant “le Cellier” est à la fois une épicerie et un bar à vin. Les clients peuvent profiter d’un instant gourmand autour d’un verre de vin, d’un plateau de charcuterie ou encore d’un chocolat chaud. Un moment très convivial, confortablement assis sur des banquettes recouvertes de draps de laine et de coussins aux motifs tartan.

Dans le restaurant “Chez Jean”, une cuisine variée, composée de spécialités locales, mais également de plats simples et gourmands tels que le pot au feu ou la sole meunière.

Chambres et suites

L’architecte d’intérieur Chantal Peyrat a privilégié des tonalités chaleureuses et subtiles, associées à des matières naturelles. Les chambres mettent en scène avec parcimonie des symboles de la haute montagne : fleurs Edelweiss, paires de skis anciens, plaids en laine moelleux… L’atmosphère est douce et propice à la nostalgie.

Bien-être et confort

Soucieux d’offrir une expérience haut de gamme, l’Arboisie met à disposition un spa Deep Nature, deux piscines (extérieure et intérieure), un sauna ainsi qu’un hammam et des cabines de massage.  Pour les plus petits, l’hôtel possède un espace dédié aux enfants.

Hôtel l’Arboisie – 483, route du Gollet – 74120 Megève – Tél. : +33 (0)4 50 55 35 90

Découvrez notre sélection d’hôtels/restaurants dans notre rubrique Adresses secrètes

Signatures Singulières Magazine. Hotel l'Arboisie à Megève.

Signatures Singulières Magazine. Hotel l'Arboisie à Megève.

Signatures Singulières Magazine. Hotel l'Arboisie à Megève.

Signatures Singulières Magazine. Hotel l'Arboisie à Megève.

Article(s) lié(s)

Laissez un commentaire