Galerie Negropontes
présente Benjamin Poulanges

Installée à deux pas du Palais Royal, la Galerie Negropontes est animée par Sophie Negropontes, sa fondatrice et Hervé Langlais, designer et directeur artistique. Celle-ci a pour ambition de présenter des créations exceptionnelles, réalisées par des artisans aux compétences inégalées. Elle renoue ainsi avec les Arts Décoratifs à la Française.

La galerie Negropontes fait appel à des hommes et des femmes passionnés par leur métier. Artisans de renom, ébénistes, miroitiers, mais aussi marbriers.

En marge de ses collections, la Galerie Negropontes développe également des pièces sur mesure pour des projets d’exception : appartements, villas, yachts ainsi que des avions privés.

Benjamin Poulanges

Le Magazine Signatures Singulières a découvert la nouvelle collection de céramiques “Orage” de Benjamin Poulanges. Cet artiste aux multiples talents, s’inspire de la peinture abstraite et primitive de Tapiès ou de Soulages. Son travail sur la céramique s’apparente à une approche picturale mise en volume. Les réalisations sont brutes et épurées. Elles reprennent des formes simple et ancestrales telles que le bol, la jarre, la cruche, l’amphore, etc.

Signatures Singulières. Galerie Negropontes présente Benjamin Poulanges.

Signatures Singulières. Galerie Negropontes présente Benjamin Poulanges.

Galerie Negropontes
14-16, rue Jean-Jacques Rousseau
75001 Paris
Tél. : +33 (0)1 71 18 19 51

Article(s) lié(s)

Laissez un commentaire