Frédérique Caillet s’attache à faire découvrir l’univers de personnalités dans sa Galerie Édition Limitée basée à deux pas de la Bastille. Depuis 1995, la Galerie Édition Limitée édite du mobilier d’exception, des luminaires ainsi que des objets, dessinés par les artistes contemporains Olivier Gagnère et Vincent Collin. Frédérique Caillet met en avant également une collection capsule d’Ettore Sottsass.
Ci-dessus à gauche : lampe « Co&Co » en fer forgé martelé. Patine cirée à chaud brune et dorée à la feuille 22 carats. Ci-dessus à droite : table « Jela » et chaises « Domino » en fer forgé martelé. Le plateau de la table est en chêne massif. Designer Vincent Collin.
Un choix exclusif
S’inscrivant dans la grande tradition des Arts Décoratifs français, la Galerie Édition Limitée n’édite que des pièces uniques fabriquées à la main en France et en série limitée par des Maîtres Artisans d’excellence. Tous les modèles sont signés par l’artiste et certains d’entre eux sont numérotés. En vingt ans la Galerie Édition Limitée a su apposer sa signature et développer sa notoriété en France et à l’international.
Galerie Edition Limitée
Quartier Bastille
7 rue Bréguet
75011 Paris
Tél. : + 33 (0)1 48 06 52 11
www.editionlimiteeparis.com