Un poulailler, un potager sur le toit, une pâtisserie de quartier sur la rue (mais avec le chef Yann Brys Meilleur Ouvrier de France quand même !), une vue à 360° sur les toits et la Tour Eiffel, etc. Un luxe qui exclut tout tape à l’œil. Brach ne domine pas depuis un piédestal mais bat au contraire au rythme de la ville. C’est d’ailleurs le leitmotive de Pierre Bastid, Romain Yzerman et Emmanuel Sauvage, les trois co-fondateurs d’EVOK, créateur de styles de vie. L’intérieur confié à Philippe Starck respire le modernisme, le Bahaus, le Dada et les surréalistes. Les couleurs sont chaudes, les matières naturelles, les œuvres d’art et objets insolites sont omniprésents.
Bien-être
Le concept est très original jusque dans le club de sport qui se déploie sur mille mètres carrés dans l’esprit des clubs de boxe des années 30. Une piscine de 22 mètres incite aux longueurs quand le bassin d’eau chaude, le sauna, le hammam ainsi que la grotte de sel de l’Himalaya appellent à se détendre. L’espace bien-être donne aussi des cours d’aqua-pole dance et massages watsu… Brach cumule les nouveautés.
Une cuisine saine et équilibrée
Situé au rez-de-chaussée et accessible à tous, le restaurant du Brach est convivial et généreux. Au bar, que des produits frais (condiments préparés minute, épices pilées au mortier, jus extraits à froid). Le restaurant animé par le chef Adam Bentalha rend hommage à la cuisine méditerranéenne.
Un hôtel au cœur du XVIe arrondissement de Paris
Avec ses 59 chambres et suites, ses terrasses et son rooftop aux vues imprenables sur les toits de Paris et la Tour Eiffel, Brach est un lieu de vie cosmopolite et surprenant. Ici, il est question d’originalité, d’intimité, de confort et de convivialité. Brach est un lieu de culture, de bien vivre et de rencontres dont on profite du matin jusqu’à la nuit.
Brach
1-7 rue Jean Richepin / 37-39 rue de la Pompe
75016 Paris
Tél. : +33 (0)1 44 30 10 00
www.brachparis.com