Guillaume Alan
nous présente son fauteuil Tao

L’architecte d’intérieur Guillaume Alan s’inscrit dans la tradition française des Décorateurs Ensembliers. En effet, Guillaume Alan signe l’architecture, la décoration intérieure mais aussi les pièces de mobilier sur l’ensemble de ses projets. Signature Singulières affectionne particulièrement son style très reconnaissable. Ses ambiances aux tons gris craie ainsi que ses collections intemporelles ne nous laissent pas indifférent.

Le fauteuil Tao

Depuis une quinzaine d’années, Guillaume Alan a su imposer son style et son goût de l’Asie. Le fauteuil Tao, reflète et illustre parfaitement cette passion du décorateur pour un artisanat d’exception et un choix méticuleux des matériaux. Le fauteuil “Tao” avec son assise en cuir est en frêne brossé. Il est disponible dans deux finitions : craie ou béluga.

Signatures Singulières Magazine. Fauteuil Tao de Guillaume Alan.

La signature Guillaume Alan

Aujourd’hui son style est synonyme d’élégance et de raffinement. Très attaché aux savoir-faire d’exceptions, l’architecte d’intérieur s’entoure pour ses réalisations d’artisans les plus pointus. La particularité du décorateur est le minimalisme raffiné proposé dans ses collections réalisées à la commande, avec toujours une qualité irréprochable quant au choix des matériaux.

Guillaume Alan
22, rue de Bourgogne
75007 Paris
archi@guillaume-alan.com

Article(s) lié(s)